Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage Fabrice, Daphnée, Hector et Romane
Voyage Fabrice, Daphnée, Hector et Romane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 octobre 2009

Voilàààà nos premières images de rêve ... c'est

groupe_2_010groupe_2_089

Voilàààà nos premières images de rêve ... c'est vraiment un pays de dingue!!!

Ballades dans les gorges, petit déj on the beach, snorking dans la barrière de Corail, journée dans les whitsundays ( plage de sable blanc et mer transparante que vous pouvez voir ! ) C'est vraiment magnifique!

Merci pour vos messages... vous nous manquez bien sûr !

Demain, nous allons voir les baleines ...

Les 2 crevettes sont en pleines forme, et nous nous faisons à notre rythme : levé 6H du mat et coucher assez tôt !!

Je dois quitter l'ordi mais vous envoi encore des news vite vite!

pleins de bisous à tous

la familia

PS : Petite photo spécial anniv 30 ans Pome , vince et juju ( la deuxième à l'écran ) on ne voit pas très bien bien : mais encore bon anniv, racontez nous cette soirée ????

groupe_2_140

groupe_2_038

groupe_1_456

groupe_1_461

groupe_1_455

groupe_1_426groupe_1_437groupe_1_423groupe_1_411

photos1_295

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ouais, bof, ça a l'air un peu surfait quand même, l'Australie, non ? Je vous jure, on est 10 fois mieux ici, avec un vrai temps de cul et des pulls qui grattent. Vraiment.<br /> <br /> Sans déconner, profitez bien. Vous avez l'air au top. Je me demande même si Fab n'a pas un peu maigri ! <br /> La bise et à très vite pour des news.<br /> Stef et Nico
G
Bonjour les voyageurs <br /> Nous n'avons aucune nouvelle depuis une semaine et ça nous manque.<br /> Bizous en tous genres
J
A la la la la !<br /> <br /> La je suis en train de me dire que je vais me desincrire du blog.... recevoir ca pendant 1 an tt les lundis...non merci! Je ne tiendrai pas le choc...!<br /> Bande de veinards, vous etes trop beaux!<br /> <br /> Big bizz de ns 3 !
M
oh la la ! j'hallucine !! des photos dignes de cartes postales !! <br /> vous nous faites rever ! on en veut encore !<br /> bisous<br /> Marin
B
coucou mes chers petits enfants merci pour ces super photos je suis avec vous par la pensee vos petits bouts sont trop mignons et vous super heureux bonne continution je vous embrasse tous les 4
Publicité