Voyage Fabrice, Daphnée, Hector et Romane
2 mars 2010

LA GRANDE AVENTURE EN AMERIQUE DU SUD ! Nous

LA GRANDE AVENTURE EN AMERIQUE DU SUD ! Nous arrivons à SANTIAGO sous 40 degrès, la ville n’a pas beaucoup d’intérêt à part le Cerro San Cristobal qui permet d’avoir une belle vue sur la ville et la cordillère des andes. Nous partons ensuite pour VALPARAISO...
4 novembre 2009

Notre voyage nous épate toujours! Nous découvrons

Notre voyage nous épate toujours! Nous découvrons la magie des baleines, maman et bébé qui sont à 10 de nous, son petit nous a d'ailleurs fait un vrai spéctacle en se retournant dans tous les sens... Puis nous avons passé une journée en 4X4 sur Fraser...
12 janvier 2010

BONNE ANNEE 2010 !!! On vous souhaite à tous une

BONNE ANNEE 2010 !!! On vous souhaite à tous une excellente année 2010 ! Merci pour vos nombreux messages pour noël … je crois que je vais me convertir en Mére noël chaque année si il y a autant de potentiel !!! Voici les dernières photos de l’île du...
20 octobre 2009

Merci encore à tous !!On était trop trop content

Merci encore à tous !!On était trop trop content de fêter ça avec vous et merci de nous avoir autant gâté.. nous en profitons ainsi demain pour aller en bateau sur la barrière de Corail!!!Merci aussi pour vos mots et photos que nous avons lu avec trop...
25 octobre 2009

Voilàààà nos premières images de rêve ... c'est

Voilàààà nos premières images de rêve ... c'est vraiment un pays de dingue!!! Ballades dans les gorges, petit déj on the beach, snorking dans la barrière de Corail, journée dans les whitsundays ( plage de sable blanc et mer transparante que vous pouvez...
23 janvier 2010

Nous avons choisi RANGIROA et FAKARAVA (île des

Nous avons choisi RANGIROA et FAKARAVA (île des TUAMOTU) pour les fameuses plongées dans les passes de TIPUTA et AVATORU ou se trouve "le mur de requins" ...et nous l'avons effectivement vu ( finalement pas à RANGIROA car il faut descendre à 50 m mais...
25 novembre 2009

Hello !! Merci pour vos messages et vos

Hello !! Merci pour vos messages et vos croustillants commentaires sur le blog et nos mails ...cela nous fait bien plaisir !!! Nous avons donc passé une semaine à sillonner la GREAT OCEAN ROAD avec un temps magnifique. Puis nous avons démarrer la côte...
21 décembre 2009

WELCOME TO NEW ZELAND …. Nous arrivons dans l’île

WELCOME TO NEW ZELAND …. Nous arrivons dans l’île du Sud à Christchurch ou nous accueillons mes parents puis passons une soirée ( trop courte!) avec Gilles, Anne France , Eliot et Gaspard ( dur lendemain… ) Nous descendons vers le MONT COOK et les lacs...
25 septembre 2009

Programme : 13 octobre au 04 décembre : Australie

Programme : 13 octobre au 04 décembre : Australie 04 décembre au 27 décembre : Nouvelle Zélande 27 décembre au 21 janvier : Polynésie 21 janvier au 15 avril : Pérou, Bolivie, Chili, Argentine 15 avril au 23 mai : Mexique 23 mai au 10 juin : Cuba 10 juin...
14 novembre 2009

Pour voir nos nouvelles photos : ouvrir l’album

Pour voir nos nouvelles photos : ouvrir l’album en haut à droite ! Suite du périple avec la visite de BRISBANNE ou nous trinquons avec baptiste ( frère d’a mandine T). Continuons la descente de la cote Est par une visite express de Surfeur Paradise, ville...
31 mars 2010

Un mois de plus … et la découverte du lac

Un mois de plus … et la découverte du lac Titicaca(le rocher du puma) côté Péruviens et Boliviens ainsi que les milles et une facettes de la Bolivie qui nous ont emballés. Le soleil continue de nous suivre, et en tant que vrai baroudeurs, nos traces de...
2 mai 2010

Et c’est parti pour le nord de l’argentine ou, en

Et c’est parti pour le nord de l’argentine ou, en pleine semaine sainte, tout est pris d’assaut donc au niveau de la voiture il ne restait plus qu’une polo 3 portes et ben tout est rentré !La route de la vallée de Calchaquiès et le Quedabra entre Salta...
20 juin 2010

Et nous voilà aux US,que de bons moments passés

Et nous voilà aux US,que de bons moments passés depuis presque 2 mois. Nous avons donc fait les îles du BELIZE car les terres ne comportent pas grand intérêt. Nous nous sommes retrouvé après un petit vol et un tour en bateau taxi à CAYE CAULKER, la petite...
31 juillet 2010

L’Amerique, l’amerique et oui comme le disait le

L’Amerique, l’amerique et oui comme le disait le bon Joe c’est vraiment l’éclate et on la croque à pleine dents.Donc après une partie de pêche et des couchers de soleil sur le golfe du mexique,nous arrivons à Orlando chez Mickey. Les parcs Seaworld,Universal...
9 août 2010

Un été dans le brouillard……. Et oui,en été San

Un été dans le brouillard……. Et oui,en été San Francisco avec la rencontre de l’air chaud des terres et l’air froid de la mer,le Golden gate s’habille d’un épais brouillard….. Nous prenons aprés une semaine à frisco la Hwy 1 direction Los angeles avec...
1 septembre 2010

Toutes les bonnes choses ont une fin !!!!! Notre

Toutes les bonnes choses ont une fin !!!!! Notre vie « à la maison » a repris depuis 2 semaines et nous sommes content de retrouver notre « chez nous » mais surtout de retrouver la famille et les copains !!! Merci à tous les nouveaux copains de voyage...
24 décembre 2009

JOYEUX NOËL!!!

JOYEUX NOË L!!!
22 septembre 2009

Romane...

8 septembre 2009

Notre périple

Au programme : Australie, Nouvelle Zélande, Tahiti, Ile de pâcques, Chili, Argentine, Bolivie, Mexique, Cuba, Atlanta et la Californie!